To Live Is To Dice

Le concept…

La collection « To live is to dice » est une gamme de bijoux réalisés à partir de dés à jouer en résine. Qu’ils soient à six, dix, douze, vingt faces ou plus, chaque dé est soigneusement percé pour être ensuite monté en pendentif, en boucles d’oreille, en bracelet… Les dés sont généralement associés à des perles Swarovsky ou en verre de Bohème de couleur assortie qui confèrent au bijou un caractère chic et féminin. Toutefois, ils peuvent aussi être déclinés en version masculine, sans perles et montés soit en pendentif, soit en porte-clés.

Quelle que soit leur forme et leur couleur, ces bijoux raviront les personnes désireuses de se détacher des sentiers battus tout en conservant une classe certaine.

Le saviez-vous?

Le nom de la collection, To live is to dice, est tiré d’un morceau instrumental du groupe Metallica (dont je suis très fan) appelé To live is to die. Il suffisait juste d’y ajouter un c

Le hashtag

Vous qui avez récemment acquis un bijou de la collection To live is to dice, vous pouvez présenter votre petite merveille sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #toliveistodice!

Aelis_Rond

 

Amarante_Rond

Aphrodite's aurora_Rond

 

Arrow_Rond

Atlas_Rond

AtomicAttack_Rond

Cernunnos_Rond

DKR_Rond

DevilsDance_Rond

Dusk and its embrace_Rond