Les Hérésilles

Le concept

La gamme des hérésilles présente des bijoux d’inspiration médiévale, construits à partir
d’apprêts métalliques et de perles de Bohème ou de perles Swarovsky. La technique de montage des perles, en résille, permet de nombreuses possibilités, tant au niveau des formes que des couleurs ou des textures.

Les hérésilles purement médiévale sont montées sur des apprêts en argent, tandis que d’autres hérésilles, d’inspiration steampunk, peuvent être montées sur des apprêts en cuivre ou en bronze. Il est même possible de leur donner un look gothique grâce à des apprêts noirs. Il est également possible, sur commande, de réaliser des hérésilles de mariage en argent.

Les motifs formés par les résilles de perles peuvent aller du traditionnel triangle à une construction plus élaborée à plusieurs pointes, voire à des formes rectangulaires, octogonales ou en nid d’abeille.

Les bijoux peuvent s’orner de divers cabochons, chaînettes, plumes, breloques… Il suffit de posséder une imagination fertile!

Le hashtag

Vous qui avez récemment acquis un bijou de la collection Hérésilles, vous pouvez désormais partager votre merveille sur les réseaux sociaux avec le hashtag #heresilles!