Bijoux To Live Is To Dice, série "Into the black light"

Le noir, c’est chic, et ça va avec tout. Le créateur de la « petite robe noire » ne s’y était pas trompé ! C’est en partie pour cette raison que « Into the black light » est devenue l’une de mes séries de bijoux-dés favorites. Et c’est sans compter l’effet « galaxy » rendu par les minuscules paillettes vert-bleutées. Je vous invite chaudement à découvrir leur aspect velouté et leur sobre brillance !

oznor

Do you ever dream about making a difference ?

I have waited all my life
For someone to get me out of here
I never knew the view from the edge
Of the world would look like this

Into the black light, un titre du groupe Ghost Brigade
TLTD_IntoTheBlackLight_Moodboard

Les boucles d’oreille longues

Version argent

Les boucles d’oreille courtes

Version argent

Les bijoux To Live Is To Dice

« To Live Is To Dice » est une gamme de bijoux et d’accessoires réalisée à partir de dés à jouer, qu’ils soient à six faces ou spéciaux. Je travaille régulièrement avec les marques de dés Chessex (comme pour la série Into the black light) et Q-Workshop. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette collection, sur sa symbolique et sur les différents produits qu’elle contient, je vous donne rendez-vous sur la page dédiée…

Pour aller plus loin…

Quelques lectures pailletées de noir…

Amaryllis, 16 ans, n’a jamais connu que la maison où elle est née, le domaine d’Esver, reculé, magnifique, mystérieux. Dans ce manoir où elle vit seule avec sa mère, elle étudie la botanique avec l’espoir d’en faire son métier, malgré des nuits hantées par de drôles de rêves… Le jour où elles reçoivent une lettre du père annonçant la vente du domaine et le mariage de force d’Amaryllis à un de ses associés, tout bascule. Derrière les portes fermées d’Esver, la jeune fille trouvera-t-elle de quoi échapper à son destin ?
Merryvère Carmine est une monte-en-l’air, un oiseau de nuit qui court les toits et cambriole les manoirs pour gagner sa vie. Avec ses sœurs, Tristabelle et Dolorine, la jeune fille tente de survivre à Grisaille, une sinistre cité gothique où les mœurs sont plus que douteuses. On s’y trucide allègrement, surtout à l’heure du thé, et huit familles d’aristocrates aux dons surnaturels conspirent pour le trône.
Après un vol désastreux, voilà que Merry se retrouve mêlée à l’un de ces complots ! Désormais traquées, les Carmines vont devoir redoubler d’efforts pour échapper aux nécromants, vampires, savants fous et autres assassins qui hantent les rues…

Une petite playlist « back to black »…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s